APA (7th ed.) Citation

Hélyot, P., & Bullot, M. (1721). Histoire des ordres monastiques, religieux et militaires: Et des congregations seculieres de l'un & de l'autre sexe, qui ont été établies jus qu'à present: contenant leur origine, leur fondation, leur progrès, les évenemens les plus considerables qui y sont arrivés : la decadence des uns et leur suppression, l'agrandissement des autres, par le moyen des differentes reformes qui y ont été introduites, les vies de leurs fondateurs & leurs reformateurs : avec des figures qui representent tous les differens habillemens de ces ordres & de ces congregations. Chez Jean-Baptiste Coignard ....

Chicago Style (17th ed.) Citation

Hélyot, Pierre, and Maximillen Bullot. Histoire Des Ordres Monastiques, Religieux Et Militaires: Et Des Congregations Seculieres De L'un & De L'autre Sexe, Qui Ont Été Établies Jus Qu'à Present: Contenant Leur Origine, Leur Fondation, Leur Progrès, Les Évenemens Les Plus Considerables Qui Y Sont Arrivés : La Decadence Des Uns Et Leur Suppression, L'agrandissement Des Autres, Par Le Moyen Des Differentes Reformes Qui Y Ont Été Introduites, Les Vies De Leurs Fondateurs & Leurs Reformateurs : Avec Des Figures Qui Representent Tous Les Differens Habillemens De Ces Ordres & De Ces Congregations. A Paris: Chez Jean-Baptiste Coignard ..., 1721.

MLA (8th ed.) Citation

Hélyot, Pierre, and Maximillen Bullot. Histoire Des Ordres Monastiques, Religieux Et Militaires: Et Des Congregations Seculieres De L'un & De L'autre Sexe, Qui Ont Été Établies Jus Qu'à Present: Contenant Leur Origine, Leur Fondation, Leur Progrès, Les Évenemens Les Plus Considerables Qui Y Sont Arrivés : La Decadence Des Uns Et Leur Suppression, L'agrandissement Des Autres, Par Le Moyen Des Differentes Reformes Qui Y Ont Été Introduites, Les Vies De Leurs Fondateurs & Leurs Reformateurs : Avec Des Figures Qui Representent Tous Les Differens Habillemens De Ces Ordres & De Ces Congregations. Chez Jean-Baptiste Coignard ..., 1721.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.