APA (7th ed.) Citation

Monet, P. (1632). Abbrégé du parallèle des langues françoise, et latine: Rapporté au plus près de leurs propriétés, assorti des termes des arts de l'une et de l'autre langue, et des moyens addressans le plus aisémant à la notice, et vrai usage de la langue latine (Dernière éd., reveuë, rangée, augmentée, et suppléée des omissions survenuës parmi l'impression.). par Estienne Gamonet.

Chicago Style (17th ed.) Citation

Monet, Philibert. Abbrégé Du Parallèle Des Langues Françoise, Et Latine: Rapporté Au Plus Près De Leurs Propriétés, Assorti Des Termes Des Arts De L'une Et De L'autre Langue, Et Des Moyens Addressans Le Plus Aisémant à La Notice, Et Vrai Usage De La Langue Latine. Dernière éd., reveuë, rangée, augmentée, et suppléée des omissions survenuës parmi l'impression. [Genève]: par Estienne Gamonet, 1632.

MLA (8th ed.) Citation

Monet, Philibert. Abbrégé Du Parallèle Des Langues Françoise, Et Latine: Rapporté Au Plus Près De Leurs Propriétés, Assorti Des Termes Des Arts De L'une Et De L'autre Langue, Et Des Moyens Addressans Le Plus Aisémant à La Notice, Et Vrai Usage De La Langue Latine. Dernière éd., reveuë, rangée, augmentée, et suppléée des omissions survenuës parmi l'impression. par Estienne Gamonet, 1632.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.