APA (7th ed.) Citation

France. Sénéchaussée de Brest. (1762). Sentence de la Sénéchaussée de Brest, rendue sur la plainte de M. le procureur du roi: Qui déclare le frere d'Ambrin, prêtre de la ci-devant Société soi-disant de Jesus, atteint & convaincu d'avoir prêché des discours séditieux, scandaleux, attentatoires à l'autorité des rois & des souverains; pour réparation de quoi, le condamne à faire amende honorable, & à être pendu. s.n..

Chicago Style (17th ed.) Citation

France. Sénéchaussée de Brest. Sentence De La Sénéchaussée De Brest, Rendue Sur La Plainte De M. Le Procureur Du Roi: Qui Déclare Le Frere D'Ambrin, Prêtre De La Ci-devant Société Soi-disant De Jesus, Atteint & Convaincu D'avoir Prêché Des Discours Séditieux, Scandaleux, Attentatoires à L'autorité Des Rois & Des Souverains; Pour Réparation De Quoi, Le Condamne à Faire Amende Honorable, & à Être Pendu. [France: s.n., 1762.

MLA (8th ed.) Citation

France. Sénéchaussée de Brest. Sentence De La Sénéchaussée De Brest, Rendue Sur La Plainte De M. Le Procureur Du Roi: Qui Déclare Le Frere D'Ambrin, Prêtre De La Ci-devant Société Soi-disant De Jesus, Atteint & Convaincu D'avoir Prêché Des Discours Séditieux, Scandaleux, Attentatoires à L'autorité Des Rois & Des Souverains; Pour Réparation De Quoi, Le Condamne à Faire Amende Honorable, & à Être Pendu. s.n., 1762.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.