APA (7th ed.) Citation

Laugeois, B. (1675). La science universelle de l'écriture sainte: Fondée sur l'union, et la concordance de l'ancien testament avec la nouveau : de la doctrine & de la methode des prophetes de la loy de Moïse avec celle des evangelistes, & des apôtres de la loy de grace ; commencée dans la loy de nature, depuis Adam jusqu'à Moïse; figurée dans les ombres de la loy écrite, depuis Moïse jusqu'à Jesus-Christ ; perfectionée & accomplie, depuis Notre-Seigneur Jesus-Christ jusqu'à nous, pour l'eternité; tous les trois loix ne faisant qu'une seule eglise & une même doctrine, dont Jesus-Christ est l'objet, le commencement & la fin ; finis legis Christus / par le P. Benoist Laugeois de Paris. Chez George Josse, à l'enseigne de la couronne d'epines, la veuve Gille Alliot, à saint Norbert, et André Pralard, à l'occasion, Marchands libraires, ruë saint Jacques.

Chicago Style (17th ed.) Citation

Laugeois, Benoist. La Science Universelle De L'écriture Sainte: Fondée Sur L'union, Et La Concordance De L'ancien Testament Avec La Nouveau : De La Doctrine & De La Methode Des Prophetes De La Loy De Moïse Avec Celle Des Evangelistes, & Des Apôtres De La Loy De Grace ; Commencée Dans La Loy De Nature, Depuis Adam Jusqu'à Moïse; Figurée Dans Les Ombres De La Loy écrite, Depuis Moïse Jusqu'à Jesus-Christ ; Perfectionée & Accomplie, Depuis Notre-Seigneur Jesus-Christ Jusqu'à Nous, Pour L'eternité; Tous Les Trois Loix Ne Faisant Qu'une Seule Eglise & Une Même Doctrine, Dont Jesus-Christ Est L'objet, Le Commencement & La Fin ; Finis Legis Christus / Par Le P. Benoist Laugeois De Paris. A Paris: Chez George Josse, à l'enseigne de la couronne d'epines, la veuve Gille Alliot, à saint Norbert, et André Pralard, à l'occasion, Marchands libraires, ruë saint Jacques, 1675.

MLA (8th ed.) Citation

Laugeois, Benoist. La Science Universelle De L'écriture Sainte: Fondée Sur L'union, Et La Concordance De L'ancien Testament Avec La Nouveau : De La Doctrine & De La Methode Des Prophetes De La Loy De Moïse Avec Celle Des Evangelistes, & Des Apôtres De La Loy De Grace ; Commencée Dans La Loy De Nature, Depuis Adam Jusqu'à Moïse; Figurée Dans Les Ombres De La Loy écrite, Depuis Moïse Jusqu'à Jesus-Christ ; Perfectionée & Accomplie, Depuis Notre-Seigneur Jesus-Christ Jusqu'à Nous, Pour L'eternité; Tous Les Trois Loix Ne Faisant Qu'une Seule Eglise & Une Même Doctrine, Dont Jesus-Christ Est L'objet, Le Commencement & La Fin ; Finis Legis Christus / Par Le P. Benoist Laugeois De Paris. Chez George Josse, à l'enseigne de la couronne d'epines, la veuve Gille Alliot, à saint Norbert, et André Pralard, à l'occasion, Marchands libraires, ruë saint Jacques, 1675.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.