APA (7. basım) Alıntı

Bouthillier, D., & Macé, B. (1608). Responce de Me. Denis Bouthillier, aduocat en la court, sur le pretendu priuilege de la fierte de Sainct Romain: Contre la deffence des doyen, chanoines & chapitre de l'Eglise cathedrale de Rouën, adressée à eux mesmes : ensemble les arrests interuenus au grand Conseil sur la question du pretendu priuilege contestée au procès concernant l'assasinat commis en la personne du feu sieur de Halot. Chez Barthelemy Macé, au mont S. Hilaire, à l'escu de Bretaigne.

Chicago Style (17. basım) Atıf

Bouthillier, Denis, ve Barthélémy Macé. Responce De Me. Denis Bouthillier, Aduocat En La Court, Sur Le Pretendu Priuilege De La Fierte De Sainct Romain: Contre La Deffence Des Doyen, Chanoines & Chapitre De L'Eglise Cathedrale De Rouën, Adressée à Eux Mesmes : Ensemble Les Arrests Interuenus Au Grand Conseil Sur La Question Du Pretendu Priuilege Contestée Au Procès Concernant L'assasinat Commis En La Personne Du Feu Sieur De Halot. A Paris: Chez Barthelemy Macé, au mont S. Hilaire, à l'escu de Bretaigne, 1608.

MLA (8th ed.) Atıf

Bouthillier, Denis, ve Barthélémy Macé. Responce De Me. Denis Bouthillier, Aduocat En La Court, Sur Le Pretendu Priuilege De La Fierte De Sainct Romain: Contre La Deffence Des Doyen, Chanoines & Chapitre De L'Eglise Cathedrale De Rouën, Adressée à Eux Mesmes : Ensemble Les Arrests Interuenus Au Grand Conseil Sur La Question Du Pretendu Priuilege Contestée Au Procès Concernant L'assasinat Commis En La Personne Du Feu Sieur De Halot. Chez Barthelemy Macé, au mont S. Hilaire, à l'escu de Bretaigne, 1608.

Uyarı: Bu alıntı herzaman %100 doğru olmayabilir..