APA (7th ed.) Citation

Piénud, J., & Chardon, É. (1690). Dissertations sur la prison de S. Jean-Baptiste et sur la derniere paque de Jesus-Christ: Où l'on fait voir contre le pere Lamy, prêtre de l'Oratoire, que S. Jean-Baptiste n'a été mis qu'une fois en prison, & que Nôtre Seigneur a fait la pâque selon la loy, l'année de sa passion. Chez Arnoul Seneuze, ruë de la Harpe, vis-à-vis la ruë des Mathurins, à la Sphere.

Chicago Style (17th ed.) Citation

Piénud, Jacques, and Étienne Chardon. Dissertations Sur La Prison De S. Jean-Baptiste Et Sur La Derniere Paque De Jesus-Christ: Où L'on Fait Voir Contre Le Pere Lamy, Prêtre De L'Oratoire, Que S. Jean-Baptiste N'a été Mis Qu'une Fois En Prison, & Que Nôtre Seigneur a Fait La Pâque Selon La Loy, L'année De Sa Passion. A Paris: Chez Arnoul Seneuze, ruë de la Harpe, vis-à-vis la ruë des Mathurins, à la Sphere, 1690.

MLA (8th ed.) Citation

Piénud, Jacques, and Étienne Chardon. Dissertations Sur La Prison De S. Jean-Baptiste Et Sur La Derniere Paque De Jesus-Christ: Où L'on Fait Voir Contre Le Pere Lamy, Prêtre De L'Oratoire, Que S. Jean-Baptiste N'a été Mis Qu'une Fois En Prison, & Que Nôtre Seigneur a Fait La Pâque Selon La Loy, L'année De Sa Passion. Chez Arnoul Seneuze, ruë de la Harpe, vis-à-vis la ruë des Mathurins, à la Sphere, 1690.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.